Zoeva (Vegan Prime Set) : unboxing & premières impressions !

Posted: 17 juillet 2015 by Giusi

Hello,

Aujourd’hui, je vous propose un article qui touche à la cosmétique et plus particulièrement aux pinceaux de maquillage ! Bon, jusqu’à aujourd’hui, ma collection de pinceaux se limitait à la marque E.LF et quelques-uns de la marque Urban Decay. Je tiens à préciser que les pinceaux E.LF sont…tout simplement nuls. Ce n’est qu’un avis personnel mais je n’ai jamais été satisfaite de ces pinceaux !

Il y a peu, j’ai donc fait la découverte de la marque Zoeva, qui est une marque allemande spécialisée en cosmétique. Elle devient de plus en plus connue, et ce parce qu’elle s’avère fournir des produits de haute qualité. J’ai donc « zoné » sur le site internet de la marque et là…je suis tombée sur un set quasi complet Zoeva certifié Vegan ! En gros, ces pinceaux ne sont pas du tout réalisés à partir de poils d’animaux. Ils sont, au contraire, fabriqués à partir de poil de « taklon » qui est une fibre synthétique. Dans cet article, je vous propose un unboxing de mon colis et mes premières impressions concernant ces pinceaux Zoeva !

Zoeva 1_FinalTout d’abord, j’ai été charmée par l’emballage du produit ! On sent tout de suite que ça a été emballé avec attention. Je suis déjà fan de la pochette qui est rose à l’intérieur avec une inscription « Color. Love. Makeup » qui est la baseline de la marque.

Zoeva 2_FinalUn détail que j’ai trouvé trop chou à l’ouverture de la pochette c’est la présence d’une carte avec inscrit dessus : « La qualité de ce produit a été contrôlée avec soin par : Filomena ». A l’ouverture du colis, il y avait également une grande carte Zoeva avec inscrit le nom de la personne qui a préparé le colis et celle qui l’a emballé et contrôlé. Alors là … je trouve que niveau marketing et chouchoutage du consommateur ils sont déjà doués !

La pochette est hyper grande et peu être utilisée pour votre maquillage ou autre. On sent qu’elle est de qualité aussi. Malheureusement, je n’ai pas pu trouver avec quel matériel elle était faite.

Zoeva 6Une fois la pochette ouverte, les pinceaux sont soigneusement emballés dans un sachet et, ensuite, ils sont individuellement emballés avec soin. Rien qu’à la première prise en main…j’ai directement senti la différence. Ils dégagent vraiment un côté très professionnel et surtout…ils sont assez lourds ce qui témoigne du « sérieux » du produit. Bon…ils ne pèsent pas 3 tonnes non plus hein…mais on sent que ce n’est pas de la gnognote (aha).

Zoeva 4_FinalL’emballage des pinceaux est juste ingénieux. En fait, il s’agit d’une petite pochette fine en plastique qui se rétracte avec un embout plus robuste pour protéger le pinceau. J’ai, personnellement, mis de côté ces protections pour les utiliser quand je compte voyager par exemple. Ce n’est qu’un détail, mais je trouvais cela assez sympa!

Zoeva 5_FinalUne fois les pinceaux déballés…ce fut l’extase !! La finition est superbe. Il y a un vrai soucis du détail. Et alors…ce sont les pinceaux les plus DOUX que j’ai jamais tenu en mains !! D’ailleurs, je crois que je me suis caressée les joues (ahah) avec chacun d’entre eux tellement ils sont trop trop doux !

Sur chaque pinceau, on retrouve la baseline, la marque et l’utilité du pinceau. Je suis vraiment aux anges et super contente d’avoir fait cet achat.

Pour l’instant, je n’ai testé que les pinceaux pour les yeux…qui travaillent à merveille! Je compte tester les autres pinceaux ce soir 🙂

Pour celles qui sont intéressées par ce set, il s’agit du « Vegan Prime Set » qui contient 5 pinceaux pour le visage et 5 pinceaux pour les yeux.

Vu la qualité des produits, je trouve finalement que le prix n’est pas si cher que ça. Le set revient à 75€. Avec la livraison, j’en ai eu pour 80,50€.

Un autre aspect que j’ai trouvé important c’est la livraison ! Elle a été hyper rapide (2 jours après réception du paiement).

Pour plus d’infos, je vous conseille d’aller faire un tour sur le site de Zoeva.

No Comments

Laisser un commentaire