roo'bar vegan giusi genduso

Roo’bar : des barres énergétiques veganes !

Posted: 30 octobre 2015 by Giusi

Hello,

Je vous parle, aujourd’hui, de barres énergétiques bio et veganes ! J’ai découvert ces barres de la marque Roo’bar par hasard. C’était il y a déjà plusieurs mois, j’attendais mon tour pour la visite d’un appartement et pour tuer le temps, je me suis rendue dans une épicerie bio. Je trouve que les Roo’bar sont parfaites pour les personnes veganes qui souhaiteraient soit un snack dans la journée, soit un apport en protéine avant ou après une séance de sport.

Cela fait maintenant quelques semaines que je tends vers une alimentation 100% vegane (je vous expliquerai tout cela dans un autre article). Quand je dis 100%, c’est parce qu’avant, je mangeais quand même de temps en temps du poulet ou du poisson en pensant justement que j’en avais quand même besoin. Le « problème » c’est que mon corps n’en demande pas et n’en a plus du tout envie. J’éprouve de plus en plus un profond dégoût face à tout produit de type animalier. Et puis, je vous parlerai aussi de l’impact environnemental de consommer des produits animaliers.

barres protéine vegan giusi genduso

Concernant Roo’bar, j’ai gouté celle à la protéine de chanvre + graines de chia, celle aux baies de goji et celle aux graines de chia + noix de coco. Honnêtement, je trouve ça excellent. C’est pas écoeurant, ça n’a pas un goût bizarre et la texture est agréable. Ce sont des barres crues réalisées à partir de 5 ingrédients (fruits ou super-aliments), elles sont veganes et saines ! En plus, ces barres calent vraiment bien ! Niveau prix, j’ai pas trouvé le produit super cher, d’après mes souvenirs ça tournait autour des 2,50€.

Pour les acheter, vous pouvez chiner dans vos magasins bio ou essayer soit sur iherb.com ou ici.

2 Comments

  • Cake au Citron 30 octobre 2015 at 15:21

    magnifique et tentant
    ca doit etre super bon

    Reply
    • Giusi Genduso 30 octobre 2015 at 15:41

      Franchement, je suis assez difficile niveau texture et goût, et là je les ai mangé sans broncher 🙂

      Reply

Laisser un commentaire