Pancakes_vegan_GendusoGiusi

Recette : pancakes vegan aux produits Myprotein !

Posted: 30 décembre 2015 by Giusi

Hello les choux,

Aujourd’hui, je vous propose une recette de pancakes vegan réalisée avec quelques produits de la marque « Myprotein »! Il y a quelques semaines déjà, la marque m’a proposé de choisir des produits venant de leur nouvelle gamme naturelle et vegan. Vu que j’adore cette marque, j’ai pas refusé la proposition et je ne regrette pas ! J’ai aussi profité de l’occasion pour tester d’autres produits comme le beurre de cacahuète sans sucre ajouté et leur pain protéiné !

Myprotein_GendusoGiusi

Concernant le beurre de cacahuète, c’est tout simplement un délice, on sent vraiment bien qu’il n’y a pas une tonne de sucre et ça fait un bien fou surtout quand on fait attention à sa ligne 😉 Pour le pain, j’ai adoré mais, par contre, quand je l’ai reçu il périmait dans deux jours…je vous raconte pas comment j’ai fais mon max pour le vider…mais juste impossible. En plus, c’est un produit protéiné et donc ça cale directement !

Les ingrédients spécifiques à la nouvelle gamme de Myprotein que j’ai testé sont : l’huile de coco pure (qui a été mon GRAND coup de coeur), des brisures de cacao bio et de la protéine de chanvre bio. Pour l’instant, j’ai testé tous les produits à l’exception de la protéine de chanvre parce que…j’oublie tout simplement de la mettre dans mes smoothies !

Ma recette d’aujourd’hui sera des pancakes vegan comme j’ai l’habitude d’en faire mais avec l’ajout de quelques ingrédients de Myprotein.

Ingrédients :

Préparation :

  1. Dans un blender, verser les flocons d’avoine, la levure chimique, la banane et le lait végétal. Mixer jusqu’à obtention d’une pâte un peu épaisse.
  2. Si la consistance est trop liquide, rajouter des flocons d’avoine. Si la consistance est trop épaisse, rajouter du lait végétal.
  3. Une fois la préparation mixée, ajouter les brisures de cacao et mélanger à l’aide d’une cuillère.
  4. Dans une poêle anti-adhésive, ajouter l’huile de coco, laisser fondre.
  5. Verser 2CS de la préparation pour 1 pancake, attendre que des bulles remontent à la surface et retourner le pancake.
  6. Recommencer jusqu’à ne plus avoir de pâte.
  7. Dans une assiette, disposer les pancakes, verser le sirop d’érable et déposer un peu de beurre de cacahuète sur le dessus.

Pancakes_vegan_Myprotein_GendusoGiusi

Bon appétit 🙂

2 Comments

  • doudoute 30 décembre 2015 at 18:21

    superbes ces pancakes ! pour le pain Myprotein j’en commande régulièrement et pour ma part je le congèle c’est très bon décongelé et chaud en plus avec du beurre de cacahuètes dessus c’est une tuerie !! bonnes fêtes de fin d’année !

    Reply
    • Giusi Genduso 30 décembre 2015 at 18:55

      Ah pas mal comme idée 🙂 Je vais prendre note de ton conseil alors 🙂 Toi aussi, je te souhaite de magnifiques fêtes de fin d’année !! Bisous

      Reply

Laisser un commentaire