La Greenmeow Box: une idée de cadeau pour les fêtes!

Posted: 24 novembre 2017 by Giusi

Hello les choux,

J’espère que vous allez bien? De mon côté, disons que j’ai connu mieux, je suis immobilisée chez moi avec un énorme torticolis et je dois dire que la douleur me fatigue pas mal.

Greenmeow ?

Cela ne m’empêche pas de vous partager une super idée de cadeau pour les fêtes ou pour vous tout simplement: la Greenmeow box ! Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous devez alors connaître mon amour pour la boutique en ligne Greenmeow. Un e-shop 100% bruxellois tenu par la copine Daphné et qui propose des produits cosmétiques bio, éthique et vegan. J’apprécie réellement cette boutique parce qu’elle respire la transparence que ce soit au travers de Daphné, que dans la sélection minutieuse des produits vendus. Si vous hésitez encore à acheter sur Greenmeow, je peux vous dire que c’est l’un des seuls e-shop où vous pouvez littéralement acheter les yeux fermés. Les produits sont scrutés à la loupe, pas d’arnaque possible, et surtout vous plongerez dans un univers tellement agréable!

A propos de la box…

La box a été pensée dans un esprit zéro déchet que ce soit pour les produits, que pour l’emballage en question. J’apprécie tout particulièrement cette attention et la salue fortement car, aujourd’hui, je suis un peu mitigée quand je vois certains e-shops bio/écolo/etc envoyer leurs produits dans une tonne d’emballage en plastique ou tout simplement bien trop emballés!

La Greenmeow Box sera livrée tous les trimestres et contiendra des produits en full size, et là on dit « ouiiii ». En gros, il s’agira d’une box qui s’adaptera en fonction des saisons et parfois agrémentée d’un petit quelque chose en plus héhé 🙂

Après avoir eu l’occasion de tester la box, je peux vous dire qu’elle est vraiment terrible. Les produits sont variés et permettent vraiment de découvrir facilement l’univers de la cosmétique naturelle et responsable.

Quid de son contenu ?

Bon, je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps! La box que j’ai testé contenait des produits majoritairement en full size et sentait tout simplement bon l’hiver.

Pour sa petite taille, vous y trouverez beaucoup de produits et pour tous les genres! Dans la box d’hiver, j’ai pu découvrir la nouvelle gamme de crème pour le corps de chez Urtekram, une marque que j’affectionne tout particulièrement. Vous y trouverez également Indigène via le gommage à l’orange pour le corps…évidemment, je n’ai pas besoin de vous en parler en détails 😉 Vous pourrez également tester l’éponge konjac de chez Lamazuna. Je ne cesse de le dire mais optez vraiment pour une éponge konjac dans votre salle de bain. C’est un geste zéro déchet, doux pour votre peau et minimaliste. Ensuite, pour les monsieurs, vous pourrez tester l’huile pour la barbe de chez Ca va barber! Pour les plus coquettes d’entre nous, rassurez-vous, vous allez aussi être gâtées! Vous pourrez embellir vos ongles avec les vernis à ongles de chez Boho et avoir un regard de déesse avec un fard à paupière minéral de chez Lily Lolo (qui sont tous canons!). Enfin, si vous êtes sages, vous aurez un petit cadeau surprise dans votre box…mais chuuuut !! 🙂 🙂

En gros, la Greenmeow box c’est une idée de cadeau excellente, zéro déchet, éthique, bio, vegan et…pas cher puisqu’elle revient à 39,90€! Un bon moyen aussi de faire découvrir à vos proches des cosmétiques plus respectueux de l’environnement, mais surtout plus respectueux de notre corps!

Enfin, un dernier mot doux à Daphné, une personne qui est devenue une amie au fil du temps et que j’apprécie vraiment beaucoup. C’est une personne adorable, au service de ses clients, et surtout qui est très transparente dans son travail, et ça…ça fait du bien !

No Comments

Laisser un commentaire