Autres

Meilleurs voeux, merci et…mes « vraies » résolutions 2015 !

Nouvel anHello,

Je vous souhaite une magnifique année 2015 ! J’espère qu’elle sera pleine de surprises et de bonheur ! N’oubliez pas de réaliser vos rêves aussi, c’est important de ne pas mourir frustré aha ! Non mais…ces derniers temps, je me rends compte que beaucoup de personnes s’empêchent d’essayer d’aller au bout de leurs rêves…mais…NON ! Je pense que c’est important d’essayer, on ne sait jamais ce qu’il peut se passer ! Bon après avoir comme rêve de gagner au Lotto ou de braquer une banque…je pense que ce n’est pas du tout réaliste (mouhahaha) mais pourquoi pas essayer de vous rapprocher un peu plus de vos envies profondes ? Comme tout le monde, j’ai des projets que je trouve parfois un peu fous mais je me dis que si je ne fais rien pour que ça bouge…je risque de le regretter toute ma vie ! Je n’ai plus trop envie de subir le fil de ma vie, j’ai envie justement de me sentir vivante par moments et de me sentir fière d’avoir au moins « essayé » ! Voilà une de mes premières résolutions cette année !

Tout d’abord, n’oubliez pas de faire une petite journée détox (voire même deux) après tous ces repas un peu trop gras ! Mangez des fruits (pas trop), beaucoup de légumes vapeur et des graines (quinoa, boulgour, etc). Evitez donc les sauces, les huiles ou les beurres. Et surtout : boire beaucoup d’eau !! Et prenez également soin de vous 🙂

Avez-vous des résolutions réalistes pour 2015 ? Moi oui ! Voici ma liste :

  • Faire plus de sport et reprendre mon running : avec mes stages, j’ai diminué ma fréquence et je le sens trop ! J’ai également mis de côté le running, ce qui me bouffe petit à petit. Ce n’est même pas la culpabilité qui me rend malade mais plutôt cette absence de sensation positive et de bien-être que j’avais après ma course.
  • Economiser : et oui…je suis une grande dépensière mais …vraiment trop ! Comme l’un de mes rêves c’est d’aller au Canada et aux Etats-Unis, j’aimerais faire un beau voyage sans restrictions. Du coup, il me faut mettre des petits sous de côté pour me le permettre ! Je crois que ça va être la résolution la plus difficile !
  • Organiser mes menus pour la semaine : je le faisais toutes les semaines mais, encore une fois (la même excuse), avec le stage et le mémoire j’ai mis ça de côté aussi…enfin à moitié.
  • Entrer en contact avec des personnes de l’édition : je n’en dis pas plus parce que j’ai envoyé quelques mails à de possibles contacts et donc…surprise si un de mes rêves se réalise 🙂
  • Reperde un peu de poids : il y a maintenant 2 ans et demi, j’ai perdu presque 20 kilos ! D’ailleurs, j’ai reçu deux ou trois mails pour mettre un avant et un après…mais je ne suis pas encore prête à vous montrer tout ça ! Cela fait quelques mois que mon cerveau de titan a lâché (ahah) et du coup, j’ai un peu arrêté de faire vraiment attention. Avec le stress du stage, j’ai perdu un peu de poids, et ça me fait du bien. Maintenant, je ne compte pas faire un « régime’ digne de ce nom mais plutôt manger très sainement, en petites quantités réparties plusieurs fois sur la journée et faire mon sport. Et, je suis consciente que c’est un nouveau travail sur le long terme, donc pas d’attentes faussées en termes de résultats. Mon objectif est de perdre 7kg, ce qui est largement faisable !

J’espère vraiment que 2015 sera une année remplie de surprises et de bons projets autant pour vous que pour moi 🙂 (et le blog)

Enfin, je voulais également vous remercier de me suivre 🙂 Je sais que certains d’entre vous me suivent de façon assez fidèle ! Cette année, le blog a connu pas moins de 9000 visites et…je suis juste très reconnaissante de votre attention et de votre gentillesse aussi par vos commentaires ou mails ! Alors : MERCI !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s