I’m back + Recette d’un smoothie pour l’été !

Posted: 29 juin 2015 by Giusi

Hello,

Je suis enfin de retour après une session d’examens dingue et pleine de stress !! Bon, je vous annonce déjà que ça s’est très bien passé et que j’ai enfin terminé mes études, à moi la vie professionnelle aha 🙂

Mon blog m’a trop trop manqué ! Avant de vous donner la recette de mon smoothie tropical, je fais un léger update de ma petite vie et de ce qui va venir par après. Alors, j’ai enfin pris mon courage à deux mains, je me suis inscrite aux cours de conduite ! Bon, il faut savoir que j’en ai une trouille incroyable, ça risque d’être magnifique pour mon moniteur (aha), je l’imagine déjà se dire « punaise, mais…pourquoi je suis tombé sur ce cas désespéré » ! Je sais pas mais le fait que les gens me disent « t’inquiète pas, j’avais aussi peur avant mais maintenant ça va mieux »…et bien ça ne me rassure absolument pas ! Je me dis que moi c’est juste impossible, je ne vais pas faire comme les autres, ce sera une catastrophe ! Enfin bon… on verra 🙂

En ce moment, je profite de mes vacances, je fais beaucoup de sport histoire de me purifier l’esprit. Je reprends le running bientôt parce que j’ai l’intention de m’inscrire à des courses dans un futur assez proche ! Sinon, j’ai aussi commencé plusieurs séries (oui parce que je fais partie de ces personnes qui regardent une série seulement en tombant dessus par hasard). Ayant pas mal de temps libre, je m’occupe aha ! J’ai donc commencé « Orange is the new black »… juste TERRIBLE ! Je suis vraiment fan de cette série. Je dois absolument reprendre « Game of Thrones » que j’ai assez laissé de côté (oui je sais la fin est dingue, on me l’a souvent dit). Et alors, vu que j’ai commencé un abonnement à Netflix, j’ai débuté la série « The Tudors »… EXCELLENTE !!! J’aime beaucoup l’histoire en général, et je suis méga accrochée à cette série. Pour vous dire, je l’ai débuté il y a un peu plus d’une semaine, et je suis à la saison 2 déjà !! Une vraie accro!

A côté de tout ça, j’ai également beaucoup de projets et d’idées pour mon petit blog et j’espère que cela vous plaira évidemment. N’hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux ça me ferait plaisir 🙂 Et enfin, n’hésitez pas à me proposer des idées d’articles qui vous plairaient bien, ou même des tests de produits sains etc.

Bref, aujourd’hui, je vous propose une recette simple d’un smoothie que j’ai réalisé hier soir. J’avais une envie de sucré !!

Ingrédients : 

  • 1 abricot
  • 1 pêche
  • 1/4 de melon Cantaloup
  • 2 bananes (taille moyenne)
  • 300 ml de lait d’amande non sucré (Alpro)
  • 4 glaçons

Préparation :

  • Encore une fois, ultra simple ! Mettre les ingrédients dans un blender et c’est prêt !

N’hésitez pas à ajouter une petite garniture de fruit à votre smoothie. Pour ma part, il était trop tard pour penser aux détails !

Bonne dégustation !

7 Comments

  • solandtrips 29 juin 2015 at 22:01

    Hum… Ca donne envie ! Je crois que je vais bientôt tenter ça !

    Reply
  • melia06 30 juin 2015 at 15:47

    Bravo pour tes études et l’obtention de ton diplôme, tu dois être fière de toi 🙂

    La conduite … une sacrée étape !! J’étais stressée pendant les cours, et je n’aime conduire qu’aux horaires décalés quand il n’y a personne sur la route, sinon je déteste ça ! Mais je suis contente d’avoir mon permis quand même, ça dépanne bien ! Bon courage pour tes futures heures de conduite 🙂

    Je viens de commencer la saison 2 d’orange is the new black, et j’aime toujours autant, voir plus que la 1ère saison je crois !

    Ton smoothie a l’air bon, et j’ai hâte de voir tes « projets » pour ce blog !

    Reply
    • Konstantiine 30 juin 2015 at 23:37

      Hello, merci, oui je suis fière et ça me fait surtout penser aux personnes absentes aujourd’hui qui seraient très fières de moi 🙂 J’ai pris mes cours fin du moi de juillet, je sens que ça va être magnifique aha !

      Oui je suis aussi à la saison 2 et je la trouve vachement mieux que la 1, par contre on m’a dit que la 3 était vraiment moyen. A voir.

      Merci d’être là et d’échanger avec moi, ça me fait vraiment plaisir 🙂

      Reply
  • Lyse 8 juillet 2015 at 14:08

    Je vais vite essayer ça merci !

    Reply

Laisser un commentaire