Autres

Mes « personnalités » favorites de 2015 !

Hello,

Aujourd’hui, je vous propose un article différent de d’habitude (un peu comme à chaque fois ces derniers jours haha). C’est un article que je voulais faire depuis assez longtemps mais je ne sais pas, ma « flemmardise » à pris trop souvent le dessus.

Comme vous tous, j’ai également des « personnalités » qui me boostent, me font rêver, me donnent envie d’accomplir un tas de choses que ce soit au niveau de mon alimentation, de ma motivation sportive, etc. Aujourd’hui, je vous partage donc mes personnalités favorites qui m’ont marqué cette année et qui ont aussi eu une influence positive dans mon quotidien. Je sais, l’année 2015 n’est pas du tout terminée, mais je n’en pouvais plus d’attendre !!

Anne dubndiduLa première personne est tout simplement Anne que j’ai connu il y a maintenant 3 ans. Cette fille m’inspire vraiment dans ma pratique du running.

A la base, il s’agissait d’une personne peu active sportivement. Un jour, elle a décidé de changer en débutant le running (sans grande conviction de s’y tenir). Aujourd’hui, c’est une grande sportive qui a fait plusieurs courses et qui donne de superbes conseils pour les débutants en matière de jogging. Anne apporte aussi beaucoup d’avis sur différents accessoires de sport, de marques très variées et à tous les prix ! Son blog me fascine, il est très bien fait, elle n’a pas la grosse tête…elle reste une fille qui partage sa passion pour le sport et le running en toute simplicité! Aujourd’hui, elle a, grâce à son blog, publié un livre sur le running.

kaibeck

Ah le fameux Julien Kaibeck. Mon intérêt pour la slow cosmétique a débuté il y a 2 ans (je remercie d’ailleurs mon frangin qui m’a offert son premier livre sur la slow cosmétique). Je vénère littéralement cet homme (aha), je bois ses conseils et ses paroles presque tous les jours que ce soit sur son site internet ou sur le site qu’il a lancé récemment (slow-cosmetique.com). J’adore son énergie et sa gentillesse. Il a quelques fois pris le temps de me répondre pour des conseils et autres, et je trouve cela juste agréable et respectueux de sa part ! Je ne fais que débuter en slow cosmétique mais les résultats que j’obtiens via ce nouveau mode de vie me motivent à m’améliorer, à en apprendre encore plus. Comme je le dis souvent, grâce à Julien et à la découverte de la slow cosmétique, ma peau me dit clairement merci !

kathrynKathryn Budig est une femme que j’ai découvert sur Instagram. Tout d’abord, j’adore son univers plutôt simple et un peu hippie qui lui va très bien. Ensuite, elle est incroyablement inspirante en ce qui concerne la pratique du yoga et le fait de mener un mode de vie sain. Sérieusement, cette femme fait des positions dingues au yoga ! C’est d’ailleurs elle qui m’a donné envie de débuter le yoga.

Un détail qui m’inspire aussi chez elle, c’est le fait qu’elle a des formes comme toute femme normalement constituée ! Elle n’a pas peur de se mettre en maillot, de se montrer et je trouve ça juste motivant surtout pendant les jours où je me sens plus down.

blogilates

Voici MA QUEEN !! Je pense que les présentations ne sont plus trop à faire ! Cassey Ho, la créatrice de Blogilates…c’est avec elle que tout a commencé ! Il y a 4 ans, je suis tombé sur son blog et sa chaîne Youtube, c’est là que j’ai pris conscience que mon corps est comme une machine qu’il me faut nourrir correctement pour bien fonctionner. Cette femme est incroyable, en plus d’être belle, elle a une énergie folle ! Sur son blog, vous avez un accès gratuit à des menus et à des calendriers (magnifiques!!) mensuels avec un programme sportif pour tous les jours ! C’est avec elle que j’ai commencé à mieux me nourrir mais aussi à aimer le sport et le pilates ! Aujourd’hui, c’est une vraie communauté qui s’est construite autour d’elle, et elle crée également des vêtements et des accessoires de sport à tomber !

niomiA la base, Niomi Smart est une blogueuse et une Youtubeuse beauté anglaise. Seulement, moi je la suis surtout sur son blog pour son mode de vie sain qu’elle a adopté il y a quelques mois. Au départ, elle mangeait beaucoup de produits transformés…bref, elle ne faisait absolument pas attention à son alimentation (oui et elle a un corps tout mince je sais c’est pas juste aha).

Elle partage beaucoup de produits vraiment naturels et elle me motive aussi à en apprendre encore plus sur des marques naturelles et sur des recettes vegan. De temps en temps, elle partage justement des recettes hyper intéressantes et inspirantes.  Un dernier détail : j’adore son côté fragile, et son accent british…j’en suis fan !

sami

Sami Rose est australienne…et la preuve qu’on peut atteindre ses rêves en bossant comme une acharnée ! Quand je l’ai connu, il s’agissait d’une fille qui avait perdu beaucoup de poids en adoptant un mode de vie sain et en devenant un peu plus sportive. Au fil du temps, elle a développé une passion pour le fitness, et ses rêves ont été de : devenir un coach sportif, travailler dans le milieu du sport et réaliser une compétition. Elle a bossé mega dur et est arrivée à réaliser l’ensemble de ses rêves ! Je la trouve trop belle et méga gentille puisque j’ai pu échanger quelques mails avec elle. Aujourd’hui, Sami travaille pour la marque Lorna Jane, elle a le corps qu’elle a toujours voulu et a remporté la 4ème place lors de la complétion INBA. J’en prends clairement de la graine !

shirley

Une autre femme que je considère comme LA QUEEN des Youtubeuses beauté : Shirley B. Eniang. C’est bête mais niveau personnalité (enfin sur ce qu’elle laisse transparaître of course), je trouve qu’on a des points en commun. Du coup, ça joue encore plus sur l’influence qu’elle peut avoir sur moi.

Cette femme, je la trouve belle, classe, toujours bien maquillée et habillée… évidemment ! Ses vidéos sont simples mais très pro’…bref, une inspiration quoi !

Elle prend toujours le temps d’expliquer, de donner des conseils dans ses tutoriels maquillage. Je la suis vraiment pour son « énergie » qu’elle dégage…et pour sa collection de maquillage qui est DINGUE (aha) !

J’espère que cet article vous aura …. inspiré ! Et vous, des « personnalités » qui vous inspirent ?

Publicités

5 thoughts on “Mes « personnalités » favorites de 2015 !”

  1. Eh bien moi Giusi, je te dis merci, parce que c’est grâce à toi que j’ai découvert Cassey et Blogilates il y a deux ans et qu’elle a révolutionné ma vision de la nourriture et du sport ! 🙂

      1. Héhé mais si on se connaît ! 😀 J’ai mis une initiale par souci d’anonymat mais je me suis dit que la date dans mon adresse email te mettrait peut-être la puce à l’oreille 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s